Maison de retraite La Forézienne à Marseille


Cyber Concept : création de sites web

Comment venir à La Forézienne ?
Voici quelques informations utiles pour vous rendre à la maison de retraite La Forézienne. Vous pouvez aussi consulter un plan d'accès avec Ismap.com.

DE MARSEILLE CENTRE-VILLE :
Le plus simple est de vous rendre à Saint-Jérôme, de traverser le village en direction de Château-Gombert (technopôle) et Plan-de-Cuques. En arrivant à Saint-Mitre, vous trouvez sur votre droite un supermarché Casino puis, 200 mètres plus loin sur le chemin de Château-Gombert, un Lidl sur la gauche. Il faut alors prendre la traverse de La Bastide Longue, l'établissement est fléché.

DE L'AUTOROUTE NORD (Aix, Lyon) :
Sortez en direction du technopôle de Château-Gombert et suivez le fléchage jusqu'au carrefour de Saint-Mitre. Ensuite, reportez-vous ci-dessus.

DE L'AUTOROUTE EST (Toulon, Aubagne) :
Sortez à la Penne-sur-Huveaune, allez jusqu'au village d'Allauch, puis direction Plan-de-Cuques et Château-Gombert. Traversez le village pour retourner vers Marseille. Environ deux kilomètres après la sortie du village, vous trouvez un supermarché Lidl sur votre droite et le départ de la traverse de La Bastide Longue. Voir ci-dessus.

VOUS N'AVEZ PAS DE MOYEN DE LOCOMOTION :
La Forézienne se propose de venir vous chercher pour vous faire visiter l'établissement : n'hésitez pas à nous contacter.




Présentation  |  Admission et tarifs  |  Hébergement  |  Aides  |  Soins  |  Séjour  |  Contact

Web design : Cyber Concept - Copyright © 2002-2005 - Tous droits réservés